Forums FPS et TPS  >  Le Bar  :: Discutez de cinéma, de sport, de l'actualité ...
Aller à une discussion: Page précédente Suivant
::: Forums Liste des sujets Nouveau sujet
Sondage pour les joueurs/admins de serveurs
Date: Tue 7 April 2009 21:56:37
bloodphenix
Bonjour/Bonsoir,

Je me présente BloodPhenix du staff de Nolife-GamerZ.

Nous souhaitons avoir des avis sur les joueurs/admins serveurs afin de répondre au mieux à nos futurs clients (que vous le soyez plus tard ou non, la n'est pas la question, on veut juste des avis :p ).
Pour nous aider c'est très simple il vous suffit de vous rendre ici :

[www.nolife-gamerz.com]

Et de répondre au questionnaire.
Merci d'avance à vous, cela ne prendra que quelques minutes de votre temps.

Pour un aperçu de qui on est :

[www.nolife-gamerz.com]

Merci à vous smiling smiley
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Si vous souhaitez faire tourner le sondage autour de vous, n'hésitez pas, il est important pour nous.
Et peut être à bientôt ^_^
Options: Répondre Citer

Re: Sondage pour les joueurs/admins de serveurs
Date: Thu 9 April 2009 15:29:23
utr_dragon
404 sur les deux liens, normal ?

Date: Thu 9 April 2009 22:55:53
bloodphenix
Vi y a eu une ptite update niveau dns ^^
Ca devrait etre bon maintenant smiling smiley

Date: Sat 25 April 2009 12:31:26
Galen
Répondu winking smiley
J'aurais un serveur gratuit pour promouvoir votre hébergeur ? des réducs ? grinning smiley

Bonne chance pour l'avenir.
Néanmoins, par rapport à la concurrence va falloir batailler sévère (prix/performance/services).

Par rapport au questionnaire vous partez du principe que l'on loue obligatoirement un serveur et non éventuellement un core (ex le dedigame chez verygames). Je n'ai pu répondre correctement à la question "combien louez vous de serveurs" étant donné qu'avec un core par ex on peut faire un bon nombre de serveurs.

D'ailleurs je pense que toutes les enseignes devraient (devront surtout) proposer un service équivalent à l'avenir. Des serveurs simples (multi jeux hein !) et aussi un "core" ou l'on peut faire un peu ce que l'on veut avec.

Bonne chance

Date: Sun 14 June 2009 18:34:32
bloodphenix
Bonjour

Tout d'abord, merci pour votre réponse et votre souhait de bonne chance smiling smiley
Il est vrai que le sondage n'a pas été pensé pour les offres de type virtuelles (cores à la location), tout simplement parce que la plupart des gens sont encore sur des offres multi-jeux.

Nous proposerons néammoins 3 types d'offres distinctes au lancement (multi-jeux, virtuelle - donc cores -, et la secrete), dont une que nous gardons secret jusqu'au lancement, sachant que c'est une nouveauté qui n'existe pas encore ailleurs.
Puis nous ferons une quatrième offre (pour les grosses teams surtout que nous ne détaillerons pas encore) lorsque tout sera bien lancé (du moins on l'espere).

Bonne soirée winking smiley

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.