Forums FPS et TPS  >  Le Bar  :: Discutez de cinéma, de sport, de l'actualité ...
Aller à une discussion: Page précédente Suivant
::: Forums Liste des sujets Nouveau sujet
Cherche touche
Date: Wed 9 July 2008 20:32:59
Ethern1ty
Non ce n'est pas une blague.. Je suis sur que je ne trouverai pas réponse mais bon...

Voila ma dite touche espace de mon ordinateur portable a rendue l'âme dernièrement du à une amputation de ces fixations. Depuis, le support de cette touche est orphelin et je vous écris depuis un autre clavier fixé sur mon labtop a l'aide de pate à fixe ( si vous voulez un tuto, demander moi xD ).

Donc si quelqu'un avait une touche espace de marque asus ( ref: A6J Z92 - screen : 15.4 pouce ) qui trainée merci de me contacter, THKS à tous.

R.I.P touche espace

Ethern1ty
Options: Répondre Citer

Re: Cherche touche
Date: Wed 9 July 2008 22:19:26
Hubert
Y'a vraiment d'ces boulays qui trainent... =P

J'ai bien une barre d'espce de portable, mais c'ets ma mienne. Tu as tenté de contacter le service technique ?

Date: Thu 10 July 2008 01:33:49
Ethern1ty
Ouaip ils sont gentils il m'ont demander un devis ..... euh il se font pas chier, marketing powa!!! il change le clavier.... cout : 80 euros.... aie aie aie sa fait mal '.' ( j'ai fais ce topic de manière humoristique grinning smiley )

Date: Thu 10 July 2008 03:53:57
Zork
Oh mais faut être moins dure avec ton clavier mon ami ! smiling smiley C'est sûr que si t'es habitué à tapocher ton vieux clavier noname à 5 euros, forcément, ça devient un tout petit peu moins pratique quand tu casse ton clavier de laptop tongue sticking out smiley

Date: Thu 10 July 2008 13:57:17
Hubert
Pique une barre d'espace à un de tes potes. Discrètement, ni vu ni connu, il y verra que du feu !

Date: Thu 10 July 2008 15:17:21
Zork
Génial ce conseil Hubert. winking smiley

Date: Fri 11 July 2008 16:12:27
Hubert
A votre service. grinning smiley

Sinon, fabriques-en un toi même, à partir d'un vieux bout de plastoc...

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.