Forums FPS et TPS  >  Le Bar  :: Discutez de cinéma, de sport, de l'actualité ...
Aller à une discussion: Page précédente Suivant
::: Forums Liste des sujets Nouveau sujet
Recherche d'un jeu
Date: Tue 25 September 2007 08:43:04
Cowboy
Ca serait bien de tomber sur la fiche d'un jeu quand on tape le nom d'un jeu dans la recherche.
Il est pour quand le nouveau design du forum (site?) ?
Options: Répondre Citer

Re: Recherche d'un jeu
Date: Tue 25 September 2007 21:47:26
utr_dragon
En ce moment on se creuse pas mal la tête sur le moteur de recherche. En l'état, il est vraiment mauvais, voire pitoyable. En développer un de A à Z prendrait pas mal de temps et serait assez chiant. On cherche donc des solutions pour tenter d'optimiser l'efficacité du machin. En tout cas nous savons que pour l'heure ce moteur ne donne rien en termes de résultats, et c'est vraiment dommage autant pour les rédacteurs que pour les visiteurs, car c'est un outil vraiment utile.

En ce qui concerne les nouvelles version du site/forum, nous sommes aussi au travail. Pierrot s'occupe du forum, Zork du site et moi du bêta test. Nous avons déjà corrigé une flopée de bugs et incohérences de la version actuelle, tout en optimisant quelques points visuels. On devrait mettre ces changements sur le site pour son 6e anniversaire.

Nous recherchons d'ailleurs des gens qui seraient intéressés pour faire un genre de bêta test de la prochaine version du site, si tu es d'accord, nous serons ravis de te faire prendre part au projet.
1 modifications. Plus récente: 25/09/07 21:48 par utr_dragon.

Date: Fri 5 October 2007 15:47:01
Cowboy
Je n'ai jamais codé de moteur de rechercher (à part un like %Ohoho%), c'est si difficile que ca de tomber sur la fiche d'un jeu quand on tape le nom d'un jeu ?

Date: Fri 5 October 2007 17:56:05
Zork
Non, ce n’est pas très sorcier, je vais faire un essaie prochainement, histoire d'améliorer ce bon vieux moteur de recherche. winking smiley
1 modifications. Plus récente: 05/10/07 17:58 par Zork.

Date: Mon 9 June 2008 20:14:00
Cowboy
Pour le résultat, les pochettes c'est très joli, mais moins pratique si on ne connait pas la pochette.

Date: Tue 10 June 2008 05:09:58
Zork
C'est sûr. Je ne te ferai pas de fausse promesse pour aujourd'hui, mais c'est clair que c'est dans la liste des choses qu'on va creuser avec la v7 qui fait présentement son bout de chemin. On devait faire un peu de ménage dans les sous-sols, tranquilement, on va remonter les étages, et éventuellement, on en arrivera aux fonctions utilisateur, le plus important en bout de ligne quoi.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.