Forums FPS et TPS  >  Le Bar  :: Discutez de cinéma, de sport, de l'actualité ...
Aller à une discussion: Page précédente Suivant
::: Forums Liste des sujets Nouveau sujet
Réouverture des forums
Date: Thu 23 November 2006 08:39:18
Zork
Après déjà de deux ou trois mois s'absence, les forums sont enfin de retour.

Pour la petite histoire, si vous vous souvenez, notre forum précédent avait été piraté faute d’avoir été mis à jour. Invision Power Board ( IPB ) était devenu payant, et je n’avais donc pas eu l’occasion de mettre à place la toute dernière version.

Aujourd’hui, je vous dévoile notre nouveau forum, nommé Phorum, il est reconnu sur le web comme l’un des forums les plus simples et les plus rapides disponibles. Ces qualités lui ont valu mon attention : C’est ainsi que j’ai entrepris il y a trois semaines de transférer les anciens messages et les anciens comptes vers celui-ci.

Tout en évitant soigneusement de vous exposer les détails techniques, sachez que ce nouveau forum sera bientôt synchronisé avec la section membres de ZeDen. Si vous vous inscrivez à la section membre de ZeDen via cette page [www.zeden.net] vous n’aurez pas besoin de vous inscrire à nouveau sur le forum. Ceux qui étaient déjà membre de ZeDen avant cette annonce devraient normalement être déjà inscrits au forum.

Cela étant dit, il n’est pas impossible que vous rencontriez des problèmes, et n’hésitez donc surtout pas à me les signaler. Je ferai tout mon possible pour vous venir en aide dans les 24h. Vous pouvez toujours me contacter via la messagerie privée de ZeDen, ou en me contactant directement par courriel à webmaster (arobas) zeden.net.

Merci de votre attention et bonne journée,

Cordialement,

Zork
[www.zeden.net]
3 modifications. Plus récente: 01/04/07 10:20 par Zork.
Options: Répondre Citer

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.