Forums FPS et TPS  >  S.A.V des Gamers  :: Coincés dans un jeux, besoin d'un bon plan pour des jeux moins chers c'est par là
Aller à une discussion: Page précédente Suivant
::: Forums Liste des sujets Nouveau sujet
Ma Snes a un problème d'affichage !
Date: Thu 26 February 2015 23:27:45
Tib Blacks
Bonjour,
Quand je branche ma Super Nes sur la télé, la télévision détecte l'engin mais n'affiche rien. J'ai même essayé avec un câble de Gamecube (car compatible xD) écran toujours noir. Par contre quand je branche la Snes sur un Hdpvr2 le jeu s'affiche. Mais malheureusement la capture ce fait en 50hz, du coup la différence de fréquence fait que ça clignote (à très forte fréquence) et là c'est la crise assurée !
Je suis en train de bricoler dessus donc qui à tout faire smiling smiley

Help-me
Que faire ?

PS: J'ai deux manettes avec le bouton R cassé si vous avez une adresse winking smiley
1 modifications. Plus récente: 26/02/15 23:29 par Tib Blacks.
Options: Répondre Citer

Re: Ma Snes a un problème d'affichage !
Date: Fri 27 February 2015 09:05:24
utr_dragon
Si tu es un peu bricoleur, tu peux essayer ça pour tes boutons L et R : [www.ffviman.fr]

Date: Sat 28 February 2015 10:37:17
Jean-Charles
Et avec un autre écran ? Sinon, il faut nettoyer tous les connecteurs avec un produit. Y'avait un problème récurrent dans le même genre avec les NES qui ne détectaient pas les cartouches, à cause de connecteurs tout sale...

------------------------------------------------------------------------------------
[www.tfuture.org]

Date: Sat 28 February 2015 20:15:05
Tib Blacks
Merci pour vos réponses ! De toute façons je suis en train de la nettoyer et j'ai l'impression que l'ancien propriétaire a mangé dedans ... smiling smiley

Date: Sat 28 February 2015 20:38:21
utr_dragon
J'aimerai pas voir la gueule de mes manettes Xbox 360 dans 15 ans quand mon fils les démontera pour les nettoyer :p

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.