Forums FPS et TPS  >  Présentations  :: Présentez-vous au reste de la communauté ZeDen
Aller à une discussion: Page précédente Suivant
::: Forums Liste des sujets Nouveau sujet
Une fille parmi vous ^^
Date: Sun 13 March 2011 09:35:07
jessie590
Ton pseudo ? jessie590
Ton Prénom ? jessica
Ton/tes supports de jeux ? ps3,xbox 360 ,psp et pc parfois
Ton genre de jeux favoris ? les rpgs mais j'aime presque tous les genres sauf les jux de sport
Une passion / Un Hobbie ? la nature ,les animaux,internet ,les jeux vidéos ,le cinéma ,la musique ...
Comment as-tu connu ZeDen.net? Grace à l'annonce de jerome (BouBouLL)sur Univers-Consoles

Dis-nous quelques mots sur toi :J'ai 42 ans ,jai 3 grands enfants ,22,19 et 17 ans ,2 garçons et une fille ,mon homme bien sur ^^,j'ai deux chats Petit coeur et Mickey,un petit merle qui se nomme Ti-Puic que j'ai récupéré dans ma cour tout bébé et un calopsitte du nom de Bijou ,je crois que c'est tout ,j'espére me plaire parmi vous autant que sur Univers-console !

Et je ne m'appelle pâs non plus AirborneCody ,il doit y avoir un probléme quelquepart ,espérons que tout les membres qui s'inscriront n'auront pas le même soucis que moi à ce niveau là ...
Options: Répondre Citer

Re: Une fille parmi vous ^^
Date: Sun 13 March 2011 11:13:45
BouBouLL
Bienvenue parmis nous !! Contact les admins pour ton problème et explique lui, il pourra peut être le résoudre

Date: Mon 14 March 2011 17:36:12
Zork
Bonjour Jessica,

J'ai pris contact avec toi via la messagerie privée du site pour faire un suivi de ce problème. J'ai déjà en partie corrigé le problème, je te donne tous les détails dans le message que je t'ai envoyé en privé.

Merci et désolé pour le bug. smiling smiley

Fred

Date: Fri 25 March 2011 17:26:14
AirborneCody
Hello Jessie ! Etonnant qu'elle accède à mon compte alors que j'ai jamais donné mes login^^

Date: Mon 28 March 2011 18:10:03
utr_dragon
Les voies du bug informatique sont impénétrables.

Date: Tue 29 March 2011 16:45:33
Zork
L'important c'est que ton compte est sécurisé à nouveau ! winking smiley Désolé pour le bug.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.