Forums FPS et TPS  >  Présentations  :: Présentez-vous au reste de la communauté ZeDen
Aller à une discussion: Page précédente Suivant
::: Forums Liste des sujets Nouveau sujet
ZeDen Staff - Zork
Date: Sat 12 March 2011 00:45:05
Zork
Salut !

Ton pseudo ? Zork
Ton Prénom ? Fred
Ton/tes supports de jeux ? définitivement PC.
Ton genre de jeux favoris ? FPS. J'ai du mal avec les TPS.
Une passion / Un Hobbie ? Je suis un fanatique de la série Doom depuis que j'ai 12 ans. Du reste, j'adore le vélo, le badminton et le développement web. C'est sur ZeDen que se regroupe mes passions numériques. winking smiley
Comment as-tu connu ZeDen.net? En 2001, il y a un peu plus de 10 ans, j'ai fondé un site perso nommé Zork Shooter. En 2003 alors qu'une communauté active participait à la vie du site et à la rédaction de son actualité, nous nous sommes mis d'accords pour renommer le site pour son nom actuel : ZeDen, soulignant son aspect communautaire et associatif. Il s'en est passé des choses depuis que le site existe, mais la mission reste toujours la même : rien de moins que de démêler, présenter et informer le monde sur les Jeux de Tir à la première et troisième personne, et dans une moindre mesure sur la réalité virtuelle par l'entremise des jeux vidéos.

À côté de ZeDen je suis un professionnel du web où j'y travail à temps plein. J'espère pouvoir faire profiter ZeDen de ma passion pour le développement encore longtemps. smiling smiley Vive ZeDen ! Et vive les jeux de qualité ! Et vive la vie associative et la fantastique commuanuté qui s'est formée autour de ZeDen. Je pense qu'ensemble nous allons vivre des moments très intéressants du monde du jeu vidéo.

Je ne suis plus présent dans la rédaction d'articles mais n'hésitez pas à me rejoindre, que ce soit via le formulaire de contact ou via la messagerie privée (vous devez créer un compte membre), il me fait toujours plaisir de rencontrer des passionnés et de discuter de tout et de rien. smiling smiley

À bientôt,

Fred / Zork
Options: Répondre Citer

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.