Forums FPS et TPS  >  Hardware & Software  :: Entraide sur le matériel informatique et les jeux
Aller à une discussion: Page précédente Suivant
::: Forums Liste des sujets Nouveau sujet
Probleme shellshock + steam
Date: Wed 18 February 2009 03:31:46
D@nnY
Bonsoir a tous.

Je viens d'acheter shellshock 2 : blood trails sur steam.

Le probleme est que le jeux ne se lance tout simplement pas.

La fenetre"préparation pour le lancement de shellshock 2.."s'affiche 1 seconde puis se referme et rien..

J'ai insisté plusieurs fois et donc je réinstalle le jeux.

Maintenant quand je lance le jeu il y a un message "ce jeux n'est pas disponible actuelment"

Merci de m'eclairer ou de m'aider si vous avez rencontré ce genre de soucis enfin la c'est récent ,ce jeux etant sorti le 13 fevrier.
Options: Répondre Citer

Re: Probleme shellshock + steam
Date: Wed 18 February 2009 12:44:47
utr_dragon
As-tu vérifié l'intégrité du cache du jeu ? Dans l'onglet "Mes Jeux" fais un clic doit sur ton jeu, puis va dans "Propriétés". dans l'onglet "Fichiers Locaux" clique sur "vérification de l'intégrité du cache du jeu". Si cela ne résous pas le problème, refait la même manipulation, mais cette fois-ci clique sur "Défragmenter les fichiers de cache".
1 modifications. Plus récente: 18/02/09 12:45 par utr_dragon.

Date: Wed 18 February 2009 16:47:12
D@nnY
non deja fait ca.

C'est bien la 1er fois que un jeu non valve me fait ca.

Date: Sat 21 February 2009 15:56:47
utr_dragon
Tu peux aussi essayer ces quelques manipulations :

1) Supprime le fichier C:\Program Files\Steam\ClientRegistry.blob et relance Steam.

2) Supprime tous les fichiers et dossiers du répertoire de Steam, à l'exception du dossier "Steamapps" et des fichiers "Steam.exe" et "ClientRegistry.blob"

3) Si ça ne change rien, il tes reste qu'à contacter le support Steam : [support.steampowered.com] (tu peux leur écrire en Français)

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.