Forums FPS et TPS  >  Hardware & Software  :: Entraide sur le matériel informatique et les jeux
Aller à une discussion: Page précédente Suivant
::: Forums Liste des sujets Nouveau sujet
[Résolu]Problème d'installation avec le jeu pc So Blonde
Date: Mon 5 January 2009 12:23:41
maxlad
bonjour,
j'ai achete a un particulier sur amazon.fr le jeu pc "so blonde".cette personne n'a soi-disant pas eu mon probleme.il m'est impossible de l'installer sur different pc (xp ou vista) avg trouve un trojan dans le cd et que je l'enleve (ce qui est impossible ) ou que je l'ignore, il y a vers la fin de l'instal un message d'erreur suivant "une erreur est survenue pendant le transfert de fichier.veuillez verifier l'etat de votre dvd ,le nettoyer si necessaire puis le reinstaller".j'ai nettoye ,j'ai enleve avg , j'ai lancé en tant qu'administrateur mais toujours le meme message .pouvez vous m'aider a installer ce jeu, c'est ma petite fille qui en sera la plus ravi .
merci a tous
3 modifications. Plus récente: 13/01/09 21:09 par utr_dragon.
Options: Répondre Citer

Re: jeu pc so blonde
Date: Mon 5 January 2009 12:44:44
utr_dragon
J'ai le jeu et il me semble aussi que j'avais eu des problèmes lors de l'installation. Mais je ne me souviens plus trop quels problèmes et comment je les avais résolus.

Essaye de désactiver les lecteurs virtuels si tu en as (logiciels du type Alcohol) ils brouillent parfois les système anti-copie des jeux.

Si tu n'en a pas, le problème vient forcément de l'antivirus qui bloque l'installation car il reconnait un fichier comme trojan alors qu'il ne l'est pas. Désinstalle ton antivirus, c'est la meilleure solution. Tu pourras toujours le remettre après.

Je ne sais pas quel âge à ta fille par contre, mais joue avec elle, car le jeu est un vrai point&click à l'ancienne bien tordu et bien compliqué par moment. Un jeu dans la lignée des Monkey Island quoi (avec d'ailleurs des références à ce dernier).
2 modifications. Plus récente: 05/01/09 12:51 par utr_dragon.

Date: Mon 5 January 2009 23:22:10
maxlad
j'ai deja essayé sans l'antivirus mais en vain.j'ai essayé des copier coller direct dans le disque dur mais en vain.je vais reessayer ça marchera à force peut etre.
sinon c le 1er jeu pour ma fille et je l'accompagnerais dans le jeu merci

Date: Tue 6 January 2009 10:15:11
utr_dragon
Tu l'a juste désactivé ou totalement supprimé ?

Date: Tue 13 January 2009 14:00:03
maxlad
alors la solution que j'ai trouvé apres maintes reflexions (avec que de la logique vu mon petit niveau en informatique) est :mettre comme exception "setup.exe" et "autorun.exe" dans l'antivirus du pc voire dans le pare feu et le tour est joué .je suis trop content de moi et surtout pour ma fille et j'espere que ça servira à d'autre qui galèrent comme moi pour installer SOBLONDE.bon jeu et merci pour tout

Re: [Résolu]Problème d'installation avec le jeu pc So Blonde
Date: Tue 13 January 2009 21:10:54
utr_dragon
C'est bien que tu ai trouvé la solution à ton problème (je t'avais it que ça venait de l'anti-virus). Si tu galère dans le jeu (et tu vas galérer) tu pourra toujours créer un autre sujet pour qu'on puisse te venir en aide. smiling smiley
1 modifications. Plus récente: 14/01/09 13:17 par utr_dragon.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.