Forums FPS et TPS  >  Hardware & Software  :: Entraide sur le matériel informatique et les jeux
Aller à une discussion: Page précédente Suivant
::: Forums Liste des sujets Nouveau sujet
Aller à la Page: Page précédente12
Page courante: 2 parmi 2
Re: 3D gamestudio A7
Date: Sun 18 January 2009 15:40:39
utr_dragon
Graphiquement c'est super old-school :p
Options: Répondre Citer

Date: Tue 20 January 2009 01:50:27
Zork
Niveau éclairage et ciel surtout, c'est vrai.

Pour la modélisation des objets est-ce que tu as dû réaliser tout toi-même ? Les personnages, les voitures, etc ?
1 modifications. Plus récente: 20/01/09 01:50 par Zork.

Date: Tue 20 January 2009 07:34:54
ahlallouch
Bonjour

Non, quelques objets seulement car, cela demande du temps, mais bientôt tout sera personnel, deja dans la grande salle des toilettes, j'ai tout fait, le projecteur aussi car, le MED de 3DGS est très puissant, pour les objets.

Pour l'éclairage, je n'ai que la version d'essai, je crois qu'elle ne marche pas avec les couleurs.
Normalement le jeu sera réalisé dans la nuit, et je n'ai fais cela que pour montrer un peu le lieu des événements.

En plus j'ai remis tout les blocks en FLAT c'est-à-dire pas d'ombre car, cela prend beaucoup de temps pour la compilation, et je ne le ferrai qu'à la fin du jeu.

Mais vraiment le MED peut faire beaucoup de chose, d'ailleurs n'importe quelle modélisation particulière a besoin du temps et de la patience, n'importe quel travail sérieux a besoin du temps et de la patience.

Pour le ciel, il suffit de dessiner deux couches l'une à coté de l'autre et vous avez le ciel animé, c'est simple.

Voilà, à bientôt

Date: Tue 20 January 2009 07:38:48
ahlallouch
Ah j'ai oublié de préciser que les images collées sur les mûrs c'est ma réalisation ainsi que la tour

Date: Tue 20 January 2009 23:43:00
utr_dragon
D'ailleurs le style de la tour tranche trop avec le reste du niveau. Elle fait un peu trop "médiévale" (avec ses pics au bout des rampes d'escalier, ses marches en bois et son toit couleur brique). Pour moi, une guérite dans une base de ravisseurs, ça ressemble plus à une petite structure légère en métal (comme celles qu'on voit dans Crysis)...

Date: Wed 21 January 2009 07:35:24
ahlallouch
Bonjour

C'est juste, c'est mon premier objet que j'ai construit avec le modeleur de 3DGS - MED, je vais esseyer de tout remodeler, ainsi que la tour bien-sûr, mais actuellement j'essaye de terminer l'ensemble et le scénario du jeu, et je reviendrai après aux détails, mais promis je changerai la tour

A bientôt

Date: Sat 24 January 2009 06:42:10
Zork
Bon courage en tous cas. smiling smiley

Aller à la Page: Page précédente12
Page courante: 2 parmi 2

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.