Forums FPS et TPS  >  First Person Shooter  :: Discussion sur les FPS en général
Aller à une discussion: Page précédente Suivant
::: Forums Liste des sujets Nouveau sujet
Connexion à un compte Steam depuis le site web
Date: Wed 8 May 2013 14:20:26
Jean-Charles
Bonjour,

J'ai un compte Steam, que j'ai créé depuis le client que tout le monde connait. Mais lorsque je tente de me connecter sur cette page https://store.steampowered.com/login/, ça me dit : Informations de connexion incorrectes.
J'ai essayé plusieurs fois, pensant que le problème était temporaire, mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré le même problème que moi ?

J-Ch

PS : comment fait-on pour éditer sa signature dans le forum ?

------------------------------------------------------------------------------------
[www.tfuture.org]
Options: Répondre Citer

Re: Connexion à un compte Steam depuis le site web
Date: Thu 9 May 2013 12:39:09
Jean-Charles
Bon, j'ai trouvé : les caractères spéciaux des mots de passe posent problème sur cette interface.
(source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-31245-1-0-1-0-probleme-connexion-site-web-steam.htm)

------------------------------------------------------------------------------------
[www.tfuture.org]

Date: Tue 14 May 2013 21:18:19
utr_dragon
J'allais te dire aussi de regarder du côté de Steam Guard, car ce machin de sécurité empêche de se connecter via l'interface web tant que t'as pas rentré un code de sécurité envoyé par mail au préalable.

Date: Wed 15 May 2013 21:36:12
Jean-Charles
Oui, j'ai vu ça aussi. Steam Guard est activé, j'ai rentré le code de sécurité, mais c'était vraiment les caractères spéciaux du mot de passe qui posaient problème, mais à partir de la page web uniquement.

[www.tfuture.org]

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.