Forums FPS et TPS  >  First Person Shooter  :: Discussion sur les FPS en général
Aller à une discussion: Page précédente Suivant
::: Forums Liste des sujets Nouveau sujet
Discussions autour du Mod DayZ pour Arma 2
Date: Tue 19 June 2012 13:28:09
utr_dragon
Si vous suivez un peu l'actualité des mods et/ou celle d'ArmA 2, la sortie de la version alpha du mod DayZ ne vous aura pas échappé. Pour ceux qui débarquent, il s'agit d'un mod qui a réussi à booster les ventes du jeu de plus de 500% sur Amazon et qui place le jeu en tête des ventes sur Steam depuis des semaines.

DayZ est un phénomène en soi ! Il s'agit d'un mod post-apo dans un monde ouvert où il n'y a pas d'autres objectif que la survie ! Mais attention, on parle là d'un mod super hardcore et réaliste qui propose un univers persistant. Vous vous réveillez sur une plage avec le strict minimum et vous devez vous démerder pour rester en vie le plus longtemps possible. La durée moyenne, c'est de 30 minutes...

Je vous propose de partager dans ce topic vos expériences du jeu, vos images, vos anecdotes, etc.
Options: Répondre Citer

Re: Discussions autour du Mod DayZ pour Arma 2
Date: Tue 26 June 2012 17:26:40
utr_dragon
Si vous avez agro des zombies dans une ville, un bon moyen de s'en débarrasser est de rentrer dans un bâtiment et de fermer les portes. Vous vous foutez dans un coin en attendant que ça passe. Ça fonctionne dans la majorité des cas, sauf quand un zombie traverse un mur à cause d'un bug... (ça m'est déjà arrivé).

Date: Wed 15 August 2012 12:08:33
Zhao
Je rêve de pouvoir essayer ce mod, j'attend de le trouver pas cher vu qu'il faut le jeu de base + extention.

Date: Wed 15 August 2012 12:42:42
utr_dragon
Non, pas forcément, le mod fonctionne également avec la version gratuite d'ArmA !! Par contre, t'as les graphismes bloqués au minimum. Et c'est con, ils ont gfait une promotion sur le jeu pendant les soldes Steam... T'as raté le coche.

Date: Tue 21 August 2012 21:36:13
Peck
Des infos sur le futur DayZ, Stand Alone (c'est a dire un jeu à part entière, non plus un mod d'Arma2), trouvé chez Nofrag.

http://www.nofrag.com/images/006504.jpg

Note de Drags : j'ai édité le post pour des raisons de droit d'auteur.

J'en profite pour vous dire que la Team =NO= a eu un coup de coeur pour ce mod, en ce moment sur le serveur DE146, à bientôt au détour d'un zombie !!
1 modifications. Plus récente: 03/09/12 20:43 par utr_dragon.

Date: Sat 1 September 2012 19:14:21
utr_dragon
Des cosplayers qui font du dayZ , ça donne ça : [imgur.com]

Ils ont poussé le truc jusqu'à foutre des bouteilles de jack Daniels, des canettes de coca et des boites de haricots !

Date: Mon 3 September 2012 16:58:35
Zork
Original je dois dire. smiling smiley

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.