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Tactical Realisme sur COD4
Date: Thu 4 February 2010 17:06:26
alaiks
1 an et demi après la sortie de notre mod TR, v3.0, le staff et l'équipe de testeurs sont heureux de vous annoncer, pour accompagner 2010, la sortie du
mod =NO= v4.0

http://i17.servimg.com/u/f17/12/27/38/17/affich10.jpg


Alors qu'une majorité de joueurs se plaignent de l'arrivée bancale de COD6 (pas de serveurs dédiés, ni maps customs, ni mods), et ne retrouvant pas le plaisir de la guerre moderne sur COD5, la Team =NO= est heureuse de vous présenter la toute dernière version de son mod Tactical Réalism (sur base d'openwarfare).

Avant tout un rappel de ce qu'est le Tactical Réalism :
Le TR est une adaptation du Search & Destroy classique, mode de jeu qui a pour but de poser une bombe sur des objectifs pour un camp, et la défense de ces objectifs pour l'équipe adverse.
Ce qui différencie le TR du SD classique sont les règles mises en place, et la modification de certains aspects du jeu.

Voici les dernières modifications apportées sur notre serveur (liste non exhaustive) :
- Suppression des perks jugées non réalistes (baroud, martyr, mastodonte...)
- Perk bandage x2 (une sorte de classe toubib)
- Perk Expert Explosif (seul habilité à détruire la mallette, et à la désamorcer rapidement)
- Perk Grenades Fumigènes x2 (la durée des fumigènes à été rallongée)
- Drone visible et abattable.
- UPS Parabellum : l'usp est en mode "Heckle & Koch Elite 9mm Parabellum", ce qui inclus un chargeur de 15 balles semi-auto.
- Ajout du Magnum 44 Smith & Wesson : pistolet 6 coups à barillet.
- Ajout du Glock 18 : 9mm full-auto, avec chargeur de 31 balles.
- Desert Eagle : est passé en version 50 chromé, possède un chargeur 7 coups, plus de recul mais plus efficace à courte portée.
- Benelli : le benelli reçoit une correction de la capacité de son magasin, qui passe de 4 à 6 cartouches.
- Viseurs ACOG et Red Dot modifiés pour plus de confort et précision.
- Modification du M16 en M16 Full Auto.
- 2 couleurs de red dot disponible pour les snipers (vert ou rouge).
- Skins retravaillés pour une équité accrue (les skins d'origine étant désavantageux en tant que Spetsnaz ou SAS).
- Possibilité d'enrayer son arme, la probabilité est réglée à son taux minimum.
- Suppression de l'effet zoom lorsque l'on épaule.
- FX des explosions revue, fini les pétards mouillés lors d'un jet de grenade, là c'est Hollywood winking smiley
- Assignation des touches à faire dans vos "Commandes Multijoueur" pour se soigner, ramasser la mallette, lâcher la mallette, jumelle, détruire la mallette (bombe)...
- Obligation d'appuyer sur "Utiliser" (f par défaut) pour ramasser la mallette.
- Possibilité (via assignation de touche) de lâcher la bombe, lâcher son arme ou retirer le silencieux (Commandes Multijoueurs).
- Lorsqu'un joueur reçois une balle dans le bras ou la main, il lâche son arme.

Des screens des modifications sont disponibles sur notre forum, venez jeter un oeil winking smiley

N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre TS lorsque vous venez sur notre serveur, on se fera un plaisir de vous aiguiller lors de vos premiers pas en TR, ou tout simplement pour jouer encore mieux le Teamplay où stratégie, plan d'attaque et communication sont de rigueur.

TS : 94.23.40.11:30000 pass : nono
Serveur : 94.23.40.11:30040
Site : www.team-no.com
xfire wararranger : li3vin

Enjoy, Alaiks.

... Ce que tu n'as pas défendu par les armes, ne crois pas le gagner avec des larmes ...
... La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO ...
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Re: Tactical Realisme sur COD4
Date: Sat 15 May 2010 12:32:06
Gwenja
Le jeudi 20 Mai prochain, une soirée spéciale est prévue pour fêter le 2e anniversaire du =NO=.

2 ans ! 730 jours ! 17520 heures ! que l'équipe du =NO= existe.

Merci à tous les membres, sans qui cet espace communautaire n'aurait aucun sens.
Une pensée toute particulière à nos généreux donateurs, ceux qui, dans l'ombre, rendent possible cette aventure.
Merci à mes frères du staff, Liévin, Romain, Nico, Alaiks, Aurélien, qui, contre vents et marées, œuvrent pour le collectif.

Pour marquer le coup, une soirée Fun vous est proposée : TDM FUN / WEAPONS CUSTOMS / MAPS STOCKS
Comme K!K! a surclassé le moteur du jeu, en atteignant le nombre maximal de models, impossible pour nous
de vous proposer un SD "comme on les aime" sans profiter pleinement du travail accompli, et du plaisir de jouer avec ces
nouvelles armes.

RDV est donc pris, avec vous, le Jeudi 20 Mai 2010 à 20h30 sur le serveur 94.23.40.11:30040
Vous êtes cordialement invités à nous rejoindre sur Teamspeak si le cœur vous en dit
IP: 94.23.40.11:30000 Pass : nono

http://i67.servimg.com/u/f67/11/47/52/26/aff10.jpg

Gwenja pour le Staff =NO=
1 modifications. Plus récente: 16/05/10 15:51 par Gwenja.
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