Forums FPS et TPS  >  First Person Shooter  :: Discussion sur les FPS en général
Aller à une discussion: Page précédente Suivant
::: Forums Liste des sujets Nouveau sujet
Aller à la Page: 123Suivant
Page courante: 1 parmi 3
En attendant sa clé BFBC2...
Date: Thu 28 January 2010 09:12:35
kikoun
Tout est bien calme ici. En mm temps c'est sans doute normal pour un jeudi matin à 9h smiling smiley

En ce qui me concerne je me suis fait recalé des différents concours auquels j'ai participé. Zeden.net est mon dernier espoir!

Je vais tres probablement préco le jeu mais de toute facon je le prendrais en version boite (donc pas de code béta). Comme beaucoup je voudrais le tester sur ma config avant de l'acheter.

Bref, Si vous aussi vous etes impatients de connaitre les résultats du concours Zeden.net, dites le ici !
Options: Répondre Citer

Re: En attendant sa clé BFBC2...
Date: Thu 28 January 2010 09:29:27
pmthekiller62
Slt kikoun je suis dans le meme cas que toi sauf que moi j ai deja precommandé le jeu en version boite en effet j avait poser la question au service technique ea qui m avait repondu :

Bonjour Monsieur
Nous vous informons que les clefs beta ne seront réservées qu'au personne ayant précommandé le jeu. Toutefois, si vous souhaitez avoir plus d'information concernant la bêta, nous vous invitons à consulter le site officiel du jeu.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France

donc rien ne disait que c etait sur eastore et de plus je lest commander depuis la page officiel donc loins de me dire que je n'aurait pas la beta !!!!!!!!!

Date: Thu 28 January 2010 09:59:31
AlexGhost
Salut,

j' attend moi aussi de savoir si j' ai gagner au concour Zeden car c' est le seul auquel j' ai participer pour choper une clé, en meme temp je m' y suis pris un peu tard pour en chercher une (hier soir), je l' acheterais si il me plait (ce qui risque d' etre fort le cas).

Bonne chance a tous ! smoking smiley

Date: Thu 28 January 2010 10:08:49
pmthekiller62
ouai effectivement c est tard mais de toute facon moi j etait au courant de 4 ou 5 concours et cest le seul que j'ai pu faire donc maintenant il faut attendre. Le soucis c'est quond ne c'est meme pas comment ca se passe pour le resultat du concours et du coup ca nous fait un stress en plus lol

sinon bonne chance a toi !!!!!!!!!!

ps : tu jouer a bf2142??

Date: Thu 28 January 2010 10:16:12
AlexGhost
Citation:
pmthekiller62
ps : tu jouer a bf2142??

Mon premier est seul Battlefield était Battlefield 1943 sur xbox 360, je suis tombé direct amoureux de la serie :p
Maintenan qu' un nouveau Battlefield sort sur PC alors la sa me tente méchament en plus mon pc c' est une machine de guerre.

et sinon j' ai envoyer un MP Xpierrot pour en savoir plus sur le concour en esperant qu' il me réponde.

Date: Thu 28 January 2010 10:19:58
pmthekiller62
oki ben tien moi au courant alors si tu a une reponse. J'ai hesiter à le faire aussi mais vu que maintenant c'est fait(merci a toi lol) comme ca on en saura peut etre plus sinon c est koi ta config ??

moi j ai un quad core phenom x4 black edition 9950 une 9800gt et 2giga de ram ce qui me convient sous xp
1 modifications. Plus récente: 28/01/10 10:24 par pmthekiller62.

Date: Thu 28 January 2010 10:28:04
AlexGhost
4 Gb de ram, intel double coeur candencé à 3.5 Ghz et une belle Ati radeon 4850 HD avec 1Gb et pour le disque dur 500 Giga le tout sur windows seven.

Les 2 seul jeux que je ne peut pas mettre à fond : Crysis (juste la resolution) et Cryostatis (un jeux optimisé pour les nvidia sad smiley mais magnifique comme meme).

Je pense pouvoir faire tourner bad company 2 a fond surtout que j' ai Directx 11 et que ce battlefield le supporte. grinning smiley

Date: Thu 28 January 2010 10:30:27
La_Mouflette
Et dire que je viens de m'inscrire sur ce forum uniquement pour souhaiter bonne chance à tous smiling smiley ...

Mais qui sait, si le chauffage me plait je resterais peut-être grinning smiley

Date: Thu 28 January 2010 10:32:53
pmthekiller62
effectivement bonne config , moi c'est pareil pour l'instant tout les jeux a fond et jamais eu de soucis meme pour gta 4 qui franchement a eu pas mal de proble sur plein de machine !!!!!!!!!! hi hi hi j'esere trop avoir cette cle toute ma team la !!!! hier il se moquer de moi sur le ts, meme mon frere c'est pour te dire !!!!!! je suis au bord du suicide (juste ret a sauté hi hi hi)

Date: Thu 28 January 2010 10:37:29
AlexGhost
Au fait, si quelqu' un trouve un autre moyen de trouver une clé, qu' il n' hesite pas hein, il peut le dire ici. xD

Et sinon je vien de voir que les sites fileplanet et gamespot distribuait a tout le monde des clés lors de la béta de bad company 2 sur PS3, j' aimerais savoir pourquoi ils ne font pas pareil pour la béta PC ....

Date: Thu 28 January 2010 11:15:46
kikoun
salut tous,

Je repasse en coup de vent pour prendre des news mais je vois que la situation n'a pas évoluée.

Si jamais quelqu'un, je sais pas un modo, admin, newser, membre de l'équipe en général passe par là. Je lui serais très (très) reconnaissant si il pouvait nous donner une estimation de l'heure d'annonce des résultats.

Vous me direz, on a déjà un ordre d'idée : entre maintenant et ... 18h.

je lance un concours (où il n'y a strictement rien à gagner smiling smiley )pour savoir qui devinera l'heure d'annonce des résultats.

En ce qui me concerne j'annonce: 15h12!

Date: Thu 28 January 2010 11:33:43
AlexGhost
13h thumbs down

Et pour ceux qui sont impatient un petit apercu des heures de rigolade et de fun qu' on risque de se taper avec ce jeu.

[www.youtube.com]
1 modifications. Plus récente: 28/01/10 11:34 par AlexGhost.

Date: Thu 28 January 2010 11:37:27
pmthekiller62
j'annonce 17h00 hi hi hi !!!!!!!! mais sinon une question que je me pose "distribution a partir du jeudi 28 donc ca laisse supposer quond peu les recevoir plus tard(enfin un autre jours quoi !!!!!!????) vous en penser quoi ??

Date: Thu 28 January 2010 11:40:38
kikoun
Je penses qu'ils ne sont pas sadiques à ce point. Hein ???? smiling smiley

Date: Thu 28 January 2010 11:41:49
pmthekiller62
j'espere

Date: Thu 28 January 2010 11:42:55
La_Mouflette
T'en est sur eye rolling smiley grinning smiley

Date: Thu 28 January 2010 11:53:47
pmthekiller62
en meme temps c'est une chance qu'il nous offres donc on ne peut que ce soumettre, attendre et dire merci a zeden.net pour cette ultime chance hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!spinning smiley sticking its tongue out

Date: Thu 28 January 2010 12:01:40
AlexGhost
Vous parlez comme si vous ete sur de gagner une clé .... drinking smiley Attendez vous a etre décu certain !spinning smiley sticking its tongue out

Date: Thu 28 January 2010 12:04:30
AlexGhost
J' ai recu la réponse de Xpierrot :

"Bonjour,

Il va juste falloir être patient, on communiquera tout cela dès qu'on aura reçu les clés ^^

Merci de ton intêret pour notre site et merci d'avoir participé !

A+

Xpierrot"

Voila qui nous apprend qu' ils n' ont pas reçu les clés. :p

edit: dsl doublepost.
1 modifications. Plus récente: 28/01/10 12:04 par AlexGhost.

Date: Thu 28 January 2010 12:05:37
pmthekiller62
non justement c'est juste engoissant de savoir si on a gagner ou pas !!!!!!!!!! tout simplement.

Une fois quond n'aurra les resultats et peut importe le resultat on ce posera plus la question !!! si on gagne on sera heureux normal koi !!!!!! si on perd on sera deçu mais c'est la vie c'est un coucours et la vie ne s'arrette pas la !!!!!!!!!!!
1 modifications. Plus récente: 28/01/10 12:06 par pmthekiller62.

Aller à la Page: 123Suivant
Page courante: 1 parmi 3

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.