Forums FPS et TPS  >  First Person Shooter  :: Discussion sur les FPS en général
Aller à une discussion: Page précédente Suivant
::: Forums Liste des sujets Nouveau sujet
[SECTION 8] Les orks recrutent.
Date: Fri 18 September 2009 00:21:07
@m!
Les orKs recrutent pour Section8.
Nous sommes à la recherche de joueurs dans le but premier d'inclure notre communauté et dans le second de nous rejoindre sur Section 8.
Nous attachons beaucoup d'importance dans le TeamPlay, c'est pour cela qu'on lance un recrutement aussi tôt.

Présentation:

La communauté "orKs e-sports" s'est peu à peu constituée de joueurs venants de divers horizons : certains natifs du FPS pur et dur, alors que d'autre sont de gros consommateurs de MMO. Le noyau fondateur du clan créa cette communauté sur GuildWars, jeu sur lequel beaucoup d'entre nous ont fait un long séjour.

Curieuse, cette communauté, est passée sur World of Warcraft, Age of Conan, Warhammer Online, et bon nombre de FPS en tous genre tels que Counter Strike / Counter Strike Source, Team Fortress 2, Left 4 Dead, ou bien encore Call of Duty 4 (modern warfare) et 5 (world at war)

Aujourd'hui, cette communauté devenue association (loi 1901), souhaite véritablement s'orienter et s'articuler autour des FPS, dans le but de présenter des teams compétitives tout en gardant cette dimension humaine qui nous est propre, celle la même qui à su nous faire naitre, évoluer, pour en arriver là où nous en sommes aujourd'hui.

Quelques chiffres:

Création du clan : Fin 2005

Création de l'association "orKs e-sports" : Septembre 2008

Nombre de joueurs approximatif qui sont passés par chez nous tous jeux confondus depuis la création : 250

Le mot du fondateur:

Si je devais dire quelque chose, ca serait tout simplement, que cette communauté est une communauté évolutive, curieuse, nourrie d’ambition. Nous ne prétendons pas être les meilleurs (même si nombre d’entre nous essayent ) mais nous prenons tout simplement plaisir à jouer ensemble, à jouer pour cette communauté, et surtout la faire évoluer. Car notre principal carburant est l’attachement humain de nos membres qui continuent d’écrire l’histoire de cette communauté avec passion.

Pierre "ZeuMarmotte" McMahon

Présentation globale du clan :

OrKs E-sports, structure associative multigaming, sponsorisée par "Games-Master" (société de location de serveurs de jeux et vocaux), évolue aujourd'hui sur plusieurs plateformes.
A la fois présente sur la scène des FPS mais également en place sur différents MMO, le clan a su évoluer d'années en années, depuis sa création en 2005, en ne perdant pas de vue l'esprit initial : la culture du jeu !

Aujourd'hui le clan, c'est quoi ?
c'est :
-1 team CSS
-1 section TF2
-Une grosse experience compétitive sur différents jeux (GW, TF2, Q3, CS 1.6, CSS, et bien d'autres)

Le clan a pour richesse l’investissement et l’attachement de ses membres.
Son ancienneté lui donne une histoire que ses membres continuent d’écrire avec passion !

Concernant le recrutement : (profile du joueur type)

-Vous êtes mature et motivé(e), vous avez des qualités humaines certaines et fiables (esprit communautaire, sympathique et enthousiaste)
-Vous aimez "créer" et faire avancer une structure (étant une association de loi 1901, il y a beaucoup de choses à faire, et beaucoup de responsabilités à prendre pour les personnes souhaitant s'investir)
-Vous avez également une experience dans les jeux vidéos ou les sports collectifs (véritable esprit d'équipe, volonté de jouer en collectif)
-Et vous avez surtout envie d'avancer à mort sur Global Agenda afin d'exploiter au maximum ses capacités

Et bien si vous êtes tout cela, nous VOUS recherchons !!!

Nous contacter :

notre site : [www.orks.fr]

Ps: Nous ne sommes bien évidement pas certain que Section 8 répondent à nos attentes, mais nous pensons aussi à Global Agenda et Huxley.
1 modifications. Plus récente: 30/09/09 20:38 par @m!.
Options: Répondre Citer

Re: [SECTION 8] Les orks recrutent.
Date: Sun 20 September 2009 22:45:22
utr_dragon
Si tu veux mon avis, attendez plutôt Call of Duty : Modern Warfare 2 que Section 8...

Date: Mon 21 September 2009 04:56:03
@m!
Citation:
utr_dragon
Si tu veux mon avis, attendez plutôt Call of Duty : Modern Warfare 2 que Section 8...

Merci pour ton avis.
Comme tu as probablement vu nous pensons également à des jeux comme Global agenda et Huxley, ce qui laisse entendre que nous "étudions" les prochaines sorties FPS. Si on évoque pas le sujet de CALL c'est qu'on ne compte pas s'investir dessus.

Bonne route.

@M!

Date: Mon 28 September 2009 20:23:57
utr_dragon
Comme les autres sections du clan que tu présentait semblaient plus "hardcore" qu'Huxley et Global agenda (TF2, CS etc.), je pensais que tu voulais rester dans cette optique, d'où ma proposition.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.