Re: [Left 4 Dead] Rendez-vous hebdomadaire : Discutaillons.
Date: Sat 9 May 2009 18:44:20
nitrox
Résumé de cet après midi (Samedi 9 Mai, 15h05)
14h50: Je lance le chat du groupe Zeden.net, surprise je suis très rapidement rejoins par Aurelienjjj et Manath, 15 minutes d'avance, impressionnant!
15h05: C'est l'heure... On est 5, puis rapidement 6...
15h30: on est 8, mais tout le monde n'est pas sur la salle d'attente, tous le monde n'est pas sur TS, et tout le monde n'est pas sur le chat Zeden... Et histoire de simplifier les choses, c'est jamais les même pseudos sur TS et sur Steam! T_T
15h45: Tout le monde a installé Teamspeak, est dessus, et dans la salle d'attente... C'est parti
Campagne versus: Death Toll
Featuring:
Équipe de noob n°1
May.
La Loutre (sephiroth_irae)
PoussinNoir
Aurelienjjj
Équipe de noob n°2
Rockntrek
Vygo
Manath
nitrox
Les équipes sont mal équilibré, May joue versus pour la première fois, et Auré et choco sont des gros boulet (un peu comme runescape) / noob. De l'autre coté, on a Manath, ce qui nous handicape pas mal quand même.
C'est l'équipe n°1 qui commence survivant... Il n'atteindront malheureusement pas le pont (j'ai bien dis le PONT!!!)... Ça commence très mal pour eu (~8 points!).
C'est notre tour, on atteint le pont sans trop de perte, on monte l'echelle, le classique boomer qui attend au dessus, bobo. Nous arrivons au tunnel, en plein milieu, quand on est bien avancé dedans: TANK! Voiture en approche rapide, deux à terre, seconde voiture, les deux autres K.O... Et un des titres les plus prestigieux d'infecté pour le tank, un!
La première carte donne le ton du reste de la partie, entre les viols de la première équipe 10 mètres après le spawn, et les viols de la seconde par un tank sorti de nul part.
On en arrive a ce superbe score final:
Miam!