Forums FPS et TPS  >  First Person Shooter  :: Discussion sur les FPS en général
Aller à une discussion: Page précédente Suivant
::: Forums Liste des sujets Nouveau sujet
Call of duty 4 ou 5 ? Choix à faire.
Date: Sun 4 January 2009 23:24:20
Neroyuu
Bonjour tout le monde =D
J'aurais besoin d'un petit conseil. Je suis essentiellement un joueur du F.P.S Free2play warrock. Cependant, j'aimerais me mettre à : soit Call of duty 4 ou Call of duty 5 (sur PC). Je crois que tous les deux disposent d'un mode Online. Je ne sais pas lequel choisir étant donné que Call of duty 5 vient à peine de sortir, mais CoD 4 un peu plus vieux a selon moi un mode multijoueur meilleur. Que me conseillerais vous?
1 modifications. Plus récente: 04/01/09 23:30 par Neroyuu.
Options: Répondre Citer

Re: Call of duty 4 ou 5 ? Choix à faire.
Date: Mon 5 January 2009 12:36:02
utr_dragon
Sans hésiter, si tu es un joueur de Warrock : CoD 4 !! Le multi de CoD 5 est une repompe totale du 4e épisode, mais en un peu moins bien. Les sensations sont bonnes hein, mais moins que dans CoD 4.

Pis si tu prend CoD 4, tu pourras profiter pour jouer sur notre serveur public : [ZeDen.net] FR HC Mixed 80.248.215.55:28960
1 modifications. Plus récente: 05/01/09 12:38 par utr_dragon.

Date: Wed 25 February 2009 06:29:49
Killeuse
Avec beaucoup de retard, je répond néanmoins à ce topic.

Joueuse a ces deux jeux , je te répond sans hésiter CoD4. CoD5 comme l'a dit Dragon est un mélange de CoD2 et CoD4.... à savoir un mélange de graphismes modernes et des armes de la guerre 40-45.

Certes on peut y prend du plaisir .... mais bon malgré tout CoD4 reste la référence.

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que CoD4 a été développé par Infinity Ward et que CoD5 a été développé par Teryarch qui a beaucoup moins de moyens..... donc ils sortent un patch tous les deux mois et après 4 mois les fichiers sont enfin sortis pour les serveurs linux....

Mais bon à force de nous sortir un Call of Duty tous les ans , il est normal que les joueurs ne savent plus où donner de la tête.
1 modifications. Plus récente: 25/02/09 13:37 par utr_dragon.

Date: Thu 26 February 2009 05:58:09
Zork
C'est très clair. Personnellement j'achète les CoD développés par Infinity Ward, pas ceux de Treyarch. Si Treyarch bossait sur un titre compétitif et réellement différent, peut être qu'ils auraient ma clientèle, mais je n'achète pas un jeu par an de la même licence, donc je ne garde que le meilleur de Call of Duty.

D'ailleurs, à Activision si tu nous lis, ta stratégie d'optimisation de revenue me laisse de glace et tu ne me vendras pas 3x plus de Call of Duty en engageant 3 autres studios pour immitier ce que fait si bien Infinity Ward. Innovez! Créez de nouvelles licences. Quel absurdité de pouvoir vendre 2 jeux avec le même nom et de qualités si différentes.

Date: Thu 26 February 2009 09:15:36
bauer
Salut , je suis dans une team cod4 & cod5 (www.solclan.be)

Et je possède les deux jeux .

le 4 est plus rapide que le 5 (style counter)

le 5 niveau maps,graphismes est trés agréable .

cod4 a deja plus d'un an et déjà de l'année prochaine il y aura une suite de cod4 (modern warfare 2)

perso je prefère le cod4 pour les wars

Mais les serveurs cod5 commencent à être streamés et viennent d'être activés sous linux le jeu demarre seulement !

voila j'espere que tu feras le bon choix

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.